Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mespoèmespourvous
11 octobre 2013

"Le son de ta voix"

Voix

Ta voix je l’ai entendu la première fois,

  Avec douceur tu t’exprimas,

 Comme une caresse tes mots j’ai perçu,

  De toi, de moi,  vouloir s’imprégner,

 Par ta chaleur s’en dégageait,

  Du je au tu, dû toi à moi s’entremêler,

 A l’écoute d’un son, s’en absorber,

  Mon imagination vagabonde et m’inonde,

 Jusqu’à te sentir si près de moi,

  Nous deux seuls dans un autre monde,

 Merveille de la magie, t’écouter toi,

  Je me laisse envahir par mon émoi,

 Un désir de n’entendre que ta voix, un voile sur ton visage,

  Le dissimule avec pudeur, la vraie beauté celle de ton cœur.

 

© Copyright 2013 A. KESSLER

Publicité
Publicité
Commentaires
Mespoèmespourvous
Publicité
Archives
Pages
Mespoèmespourvous
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 089
Publicité