Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mespoèmespourvous
18 février 2014

"La vie"

La vie

La vie dispose de nous aux grés de ses envies,

Au détour d'une porte accueillante elle nous propose l'amour,

Un sourire simple embrase notre esprit et notre cœur,

Un jour, elle vous sépare de l'être aimé, le désert s'installe,

Durant quelques temps, mais pas complètement,

Car cet amour qui nous tient, si profond, ancré par les fées,

Est présent au fond de nos entrailles, indélébile,

Ce soir ou nous lui faisons part de notre émoi,

Je lui crie « Laisse-moi t'aimer », mais la vie tapie,

Me la reprends sans partage, me plongeant,

Dans un gouffre sans fin, ou son sourire m'attire,

Ma Princesse est partie, mon cœur ce meurt..

 

© Copyright 2013 A. KESSLER

Publicité
Publicité
Commentaires
Mespoèmespourvous
Publicité
Archives
Pages
Mespoèmespourvous
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 089
Publicité