Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mespoèmespourvous
9 février 2014

"A jamais osé"

 

A jamais osé

Pour atteindre ton sourire,

A jamais osé,

Pour que tes yeux rayonnent,

A jamais osé,

Pour atteindre les eaux profondes,

De ton cœur, osé…

Les douces cordes de ta voix,

Atteignent mes oreilles aux abois,

A jamais flotte devant moi,

Ton âme sur le corps du feu de bois,

A jamais osé, savoir écouter,

Les mélodies de ton esprit concentré,

La pièce remplie de signes anciens,

A jamais osé,

A la lueur d’une bougie infinie,

Définir ta vie, ma vie pour une vie…

 

© Copyright 2014 A. KESSLER

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli message dans ce poème :)
M
Bonjour Alain , encore de très jolis vers plein de douceur et de sensibilité...<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée <br /> <br /> Bisous
Mespoèmespourvous
Publicité
Archives
Pages
Mespoèmespourvous
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 089
Publicité