Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mespoèmespourvous
20 août 2013

"Diamant"

 

Une femme brille  ardemment,  un diamant,

Diamant  Trouve la lumière dans la mer magnifique,

Elle choisit d'être heureuse,

  Tel un joyau dans le ciel,

 Elle est l'étoile filante que je vois,

  Une vision de l'extase céleste,

Lorsqu’elle est là, je suis vivant,

  Nous sommes tels deux précieux dans les cieux,

 Au premier regard j'ai ressenti l'énergie de son soleil,

  J'ai vu la vie dans ses yeux,

Yeux dans les yeux, si vivants,

  Nous sommes comme deux précieux dans les cieux,

 Nos paumes s'élèvent vers l'univers,

  Ressentent la chaleur, nous ne mourrons jamais,

Elle est mon joyau précieux,

  Elle est l'étoile filante que je vois, mon diamant.

 

© Copyright 2013 A. KESSLER

Publicité
Publicité
Commentaires
Mespoèmespourvous
Publicité
Archives
Pages
Mespoèmespourvous
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 089
Publicité