Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mespoèmespourvous
17 août 2013

"Aimer sans toi"

Amoureux

Aimer est la plus belle chose qui puisse exister,

Sans toi je ne sais plus quoi dire,

On ne peut vivre sans être aimé...et c'est ce que je ressens,

Sans toi je ne sais plus où je suis,

Tu ne douteras jamais que ce soit toi que j'aime,

Sans toi je Broye du noir,

Parce que ce que j'éprouve pour toi, je ne le dirai plus jamais,

Sans toi je ne suis pas capable de pouffer de rire quand je veux,

Bientôt, je disparaîtrai d’ici et je te perdrai de vue,

Sans toi je ne peux plus sourire,

Je me sens idiot avec toi, et ça je ne saurai jamais pourquoi,

Sans toi je n'irais pas loin,

Les sentiments que j'éprouverai,  quand je saurai que je n'existerai plus pour toi,

Ne se décrivent pas,

Dans le fond sans toi je ne suis et ne sais rien.

 

© Copyright 2013 A. KESSLER

Publicité
Publicité
Commentaires
Mespoèmespourvous
Publicité
Archives
Pages
Mespoèmespourvous
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 089
Publicité