Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mespoèmespourvous
17 août 2013

"Pardonne-moi mon amie"

1075693_579593338759495_251975949_n

Une nuit, une caresse,

Les promesses de l’aube sont comme fête,

Pour faire renaître l’espoir du poète,

Disparu un moment au fond des abîmes,

Pour un jour d’amour, une nuit de folie,

Pardonne-moi mon amie,

De temps de paroles insoumises,

Mes sentiments sont trop pressants,

A cet instant où je suis vivant,

Mais mort de l’intérieur,

Si violente est ma détresse,

Que je ne puis me contrôler,

Derniers mots avant ma chute.

 

© Copyright 2013 A. KESSLER

Publicité
Publicité
Commentaires
Mespoèmespourvous
Publicité
Archives
Pages
Mespoèmespourvous
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 089
Publicité