Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mespoèmespourvous
28 décembre 2013

"Douce fin"

Douce fin

« Douce fin »

Des fragments de mon passé se sont brisés,

Petit à petit j’essaye d’oublier,

Un instant de réflexion,

Et c’est mon cœur qui fond,

En larmes je ne deviens plus qu’eau,

Ce doux froid caressant ma peau,

Me dit de ne plus penser,

D’être apaisée,

Doucement j’éteins ce superflu de lumière,

Plonge dans un étrange univers.

Celui des rêves éphémères,

Mes yeux se ferment et derrière.

 

Rien !

 

© Copyright 2013 A. KESSLER

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait bien plaisir, bises !!!
M
J'aime beaucoup ce poème. :)
Mespoèmespourvous
Publicité
Archives
Pages
Mespoèmespourvous
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 089
Publicité