Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mespoèmespourvous
19 septembre 2013

"Ma princesse"

Princesse

Lorsque je t’attends je suis tremblant,

  Lorsque tu arrives vers moi ton pas m’étreint,

Quand tu penches ton visage vers moi,

  Mon corps est en émoi,

Quand tes lèvres se posent sur mes joues,

  Le paradis est en moi, mon âme tu envahis,

Quand je te protège mes sortilèges  tu lèves,

  De ton temps je suis le prince charmant,

Tu es la déesse discrète de mon être,

  Ma princesse qui m’apporte allégresse,

Ta sagesse bienveillante me fait dire,

  Tu es ma fleur de lys éternelle.

 

© Copyright 2013 A. KESSLER

Publicité
Publicité
Commentaires
Mespoèmespourvous
Publicité
Archives
Pages
Mespoèmespourvous
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 089
Publicité