Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mespoèmespourvous
15 septembre 2013

"Une femme"

Femme

Un jour une femme m’apparaît,

Ce jour une femme me laisse distrait,

 Distrait mais cela me complaît,

Chez elle tout me plaît,

 Délicatesse, élégance, beauté, prestance,  

Pour moi en sa présence ma vie prend tout son sens,

 Douce héroïne qui m’irradie et  calfeutre mes peines,

Sa présence illumine mes obscurs lendemains,

 Sa joie de vivre pénètre tous les pores de ma peau et me contamine,

Un bien-être addictif s’empare de mon corps comme une nouvelle vitamine.

 

© Copyright 2013 A. KESSLER

Publicité
Publicité
Commentaires
Mespoèmespourvous
Publicité
Archives
Pages
Mespoèmespourvous
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 089
Publicité